Yaourt anti ride efficace

Cacao avoine facial masque

Dans un récipient propre et sec type bolmélangez délicatement le yaourt et le miel. Une fine couche suffit. Votre peau sera lumineuse, rééquilibrée, régénérée et légèrement parfumée au miel. Votre teint vous semblera moins fatigué et repulpé, avec en plus une agréable sensation de fraîcheur liée au yaourt. Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress. Vous commentez à l'aide de votre compte Google.

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires. Vous en mettez un peu sur le bout des doigts puis vous appliquez sur le visage en massant doucement. Elle là je vois la différence, ma peau est plus souple, douce, bien hydratée le matin.

Elle régénère la peau et lutte contre le vieillissement. Mais elle joue aussi un rôle protecteur. Elle est cicatrisante et calmante. Essayez ce masque anti-ride à la papaye.

Comment lutter contre les rides et les ridules naturellement ?

Il est très simple. Un seul ingrédient est nécessaire : une papaye! Il éclaircit la peau. Le citron regorge de vitamines C. La recette de ce masque anti ride au yaourt et au citron est simple, rapide, et pour les ingrédients, vous les trouverez pour la plupart dans votre cuisine.

Les bienfaits du yaourt pour notre peau. Le yaourtest aussi bon comme aliment que comme ingrédient cosmétique. Le riz est un soin cosmétique bienfaisant pour votre peau. Choisissez toujours un riz BIO, sans pesticides, ni produits chimiques.

Le riz est utilisé depuis longtemps, au Japon, dans les soins de beauté des femmes. Le riz est riche en amidon, en glucides, en protéines, acides gras. Il est bourré de vitamines E et B, de minéraux. Il apaise, calme les irritations. Sa teneur en vitamine E permet de lutter contre les effets du vieillissement. De plus le riz à des propriétés éclaircissantes. Le Thé vert Matcha est un thé vert moulu en poudre très fine. Son arôme est original, est doux, sucré. Ce soin pour le visage est réservé pour les peaux matures, déshydratées.

Il protège et fortifie, adoucit la peau. La recette est simple, rapide et naturelle. Dans un petit flacon propre, mélangez les deux huiles, agitez un peu. Et appliquez tous les soirs le sérum en insistant sur les petites rides. Appliquez généreusement ce masque sur le cou, le visage et le décolleté. Attention si vous êtes allergique aux fruits exotiques. Faites toujours un test. Pour vous préparer cette recette, vous aurez besoin de miel, de jus de citron et de vitamine E.

Le jus de citron : Le citron est apprécié pour ses propriétés antioxydantes, et éclaircissantes. Il est utilisé pour traiter les tâches dûes au vieillissement et au soleil.

La vitamine E, est aussi un antioxydant naturel, Il participe à la régénérescence des cellules de la peau. Et permet de conserver son hydratation. Lorsque le mélange est bien homogène, le masque-crème est prêt. Appliquez directement sur le visage, le cou, le décolleté en se concentrant sur les rides et ridules. Merci pour ton commentaire Céline. Malheureusement on ne peut pas conserver ce masque très longtemps à cause du yaourt.

Je dirais 24h maximum. Bonjour Lisette, Aucun danger pour ce masque. A bientôt, Poppy. Je vais sûrement utiliser cette recette régulièrement maintenant! Bises, Poppy. La peau est très agréable au toucher après cela.

Merci beaucoup pour ton commentaire!!! Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress. Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter.

Yaourt anti ride efficace

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires. Avertissez-moi par e-mail des nouveaux articles. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées. Accéder au contenu principal.

Hello all, Je vous propose de découvrir un masque pour un teint parfait : illuminateur, matifiant, hydratant, anti-acné, anti-rides, lissant, rajeunissant, adoucissant!

Le miel : Le miel est un ingrédient miracle pour tout votre corps. Utilisé depuis la nuit des temps, il embelli votre visage, vos cheveux et votre peau. Il resserre les pores et les désengorge de toutes leurs micro impuretés.

Enfin, il est extrêmement nourrissant et va donc ressourcer votre peau profondément ce qui va la rendre plus lisse et élastique. Cependant je recommande de réduire le dosage du jus de citron pour les peaux vraiment sensibles et sèches. WordPress: J'aime chargement…. Sur le même thème. Suivant Pancakes au yaourt. Saluut Combien de masques naturels comme ça on peut faire par semaine? Je vais essayer ce masque cette semaine! Bisettes, Poppy J'aime Aimé par 1 personne.