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Sélectionnez d'abord cinq changements que vous êtes certain de pouvoir gérer parfaitement et entraînez-vous à les réaliser dès cette semaine. Toutes les solutions proposées ne sont pas forcément exploitables par tout le monde. Vous devez donc en essayer un certain nombre et adopter celles qui vous conviennent bien. Un grand nombre de petits changements peuvent avoir des résultats spectaculaires en termes de perte de poids. Votre vie en sera transformée, et votre santé aussi!

Tweet Communauté Email. Conseils d'alimentation Les bonnes choses sont présentées dans de petits emballages. Voici une astuce pour manger à votre faim sans consommer de portions trop importantes : coupez en petits morceaux des produits à forte teneur calorifique tel que le fromage ou le chocolat.

Vous aurez l'impression en les mangeant qu'il y en a plus qu'il n'y paraît. Ne supprimez pas totalement les sauces. Si vous adorez les sauces bien grasses, ne les faites pas purement et simplement disparaître de vos menus. Il vous suffit de les remplacer par des produits allégés, qu'il s'agisse de fromages à pâte molle ou de mayonnaises. Mettez-vous à l'eau. Ayez le réflexe de boire un verre d'eau au lieu de grignoter des choses pleines de matières grasses.

C'est une bonne chose pour votre santé et pour votre ligne. Alors buvez sans hésiter! Pour égayer les six à huit verres d'eau que vous devez boire, ajoutez un peu de jus de citron ou de citron vert.

Herbes et épices : le choix du goût. Faites un bon stock d'épices et créez un mini-jardin gelules minceur aromatiques sur le rebord de votre fenêtre de cuisine. Les épices et les herbes aromatiques confèrent une saveur incroyable aux aliments sans ajouter une seule calorie. Faites une soupe allégée. Préparez une bonne quantité de soupe et mettez-la au réfrigérateur avant de la manger.

Une fois refroidie, la graisse sera remontée à la surface et vous pourrez facilement la retirer. Soyez à l'écoute de vos envies. Si vous avez envie de quelque chose de sucré, mangez du sucré, mais essayez de faire un choix équilibré, en optant pour un fruit par exemple. Même chose pour les envies de choses croustillantes : préférez le pop-corn aux chips car ces dernières sont très grasses.

L'essentiel est tout simplement d'opérer une substitution judicieuse!

24 petits conseils pour une grande perte de poids

Mettez-vous progressivement aux fruits et légumes. Si vous n'avez pas l'habitude de consommer beaucoup de fruits et légumes, allez-y progressivement. Commencez par en ajouter aux plats que vous avez l'habitude de manger. Mettez des feuilles de salade ou des légumes dans vos sandwiches, ou ajoutez des fruits dans vos céréales.

Vous voulez pouvoir identifier facilement les plats hautement caloriques? Alors souvenez-vous des mots suivants : au gratin, au parmesan, tempura, à la crème et carbonara, et mangez-en avec modération. Quand vous mangez, ne faites pas plusieurs autres choses en même temps. Apprenez à perdre du poids de façon saine, à choisir les meilleurs aliments pour maigrir et à maintenir votre poids idéal lorsque vous atteignez votre objectif. Vous avez la motivation, nous vous stimulons avec des informations et des outils.

Voilà donc déjà plusieurs décennies que le nom Weight Watchers recèle plus que ce qu'il ne représente. Aller au contenu principal Aller au bas de la page. Tout à propos de monWW. En savoir plus sur monWW Vert. En savoir plus. La comparaison de WW avec d'autres programmes de régime. Quelle est la différence entre l'Atelier et le programme Digital?

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Puis celui de Paris en Avril dernier : 04h07!! C est finalement ça le plus difficile. Sinon pour faire 30h de sport semaine à raison de 6h par jour. Et bien faut etre soit au chômage Bonjour Marie, bonjour à tous, je suis scénariste et j'écris un film sur ce sujet j'aimerais beaucoup discuter avec quelqu'un qui se serait lancé dans cette courageuse aventure.

J'espère à très vite, C Le Moing. A votre tour, je vous invite à faire partager mon blog et à me donner votre avis sur ce qui peut être amélioré. Bravo Marie et à vous tous. Aujoud'hui kg 1m84 pour kg avant et il me reste encore du travail -6kg, et je cours aujourd'hui fois par semaine en club pour un total entre 35 et 55 km.

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Mes conseils de ma petite expérience: -commencer doucement -motivez vous en lisant des articles comme celui de marie sur le net il y en a plein -mettez votre tête dans une bulle pendant 6 mois et pensez que sport, bien-êtreles premiers changement physiques vont alimenter cela -laisser les regards et les rires des gens qui ne croient pas en vous quand vous annoncez que vous faites attention et vous vous êtes mis à la course à pied ,c'est vous qui êtes dans le vrai.

Je vous souhaite plein de courage. Si certains imbéciles se moquent, qu'est-ce que ça change pour vous? Vous ne les connaissez même pas. Dépendre du regard des autres ça peut vraiment vous tuer psychologiquement, alors stop, soyez-vous mêmes, respectez vos objectifs et vos envies, merde à ceux qui veulent vous décourager.

Vous voulez reprendre votre corps en main, vous ne voulez pas tuer quelqu'un! Ce n'est pas vous qui êtes en tort, ce sont ceux qui se moquent qui le sont, ils rendent les autres malheureux et les empêchent d'avancer. Une fois que vous aurez compris ça vous serez plus heureux au quotidien dans votre vie.

Tiens c'est marrant! Cette personne en surpoids que l'on voit en photo est passée dans une émission d'une chaîne câblée pour une opération en Tunisie! Et c'est vraiment elle. Vous êtes extraordinaire!!

Moi j'ai chaussé mes baskets ce matin j'ai 20 K à perdre je vais me concentrer et vous serez mon exemple ça fait du bien de se dire que c'est possible Merci Marie lol. Pourquoi n'essais tu pas le footing a jeun pendant 20 à 30 min au début en rallongeant tres progressivement les seances Dur la motivation au debut, mais tu vas vite y prendre gout! Je n'ai mis ni anneau ni fait de by pass Rien que la volonté et la ténacité! Et ça a payé :. Aujourd'hui, 2 ans après j'ai repris du poids environ 10 kilos mais je me suis relancée dans le sport et je suis en train de reperdre.

Super temoignage, belle motivation,de toute facon la cap est bénéfique pour beaucoup de pathologies comme le surpoid, le stress, la depression,l'alcoolisme voir le bouquin de JF Lajeunesse bref ce sport est un réel bonheur. Marie, je garde ce témoignage sous le coude car je suis un peu dans votre cas 1m60 kg et j'ai envie de vous avoir en modèle et moi aussi apporter mon témoignage! Quand je me suis connectée pour la 1ere fois à U-RUN, j'ai pris une claque car en fond d'écran du site, à droite la fille avec le haut bleu et short noir ressemble comme deux gouttes d'eau au corps que j'avais "avant", avant quoi?